Officiel

Accepté

Sans réponse

Filtres avancés

Résultats de la recherche (886)

Pertinence
Selected Pertinence
Wifi instable

Bonjour , est ce que c’est normale que j’ai une perte de wifi à la maison depuis 1 semaine ? Par exemple j’ai déjà fais le test vitesse et il y a une semaine j’étais à 120 mbps et ici je suis à 37 mbps en download, merci d’avance de votre aide et bonne journée

Question

38

2

0

Voo utilise la technologie HFC ( hybride fiber coax ) Voo n’a pas besoin de tirer de la fibre vu qu’elle fait déjà partie de son infrastructure jusqu’au noeud optique (armoires de noeud ou NRO) … c’est la dernière partie en câble coaxial et les a

 vers la conversation : 

0

0

Débrider le upload ?

Bonjour, je voudrait s avoir si VOO pansait débrider le Upload.? je suis a 7mb j espérait arriver a 20mb. Ou avez vous un autre abonnement avec un plus gros Upload ?

Question

Solution acceptée

2 questions

Bonsoir, J'ai deux abonnements chez vous, avec deux smartphones, un iphone et un samsung, pourriez vous me dire combien il reste à payer pour chacun d'eux??? Autre petite question je paie cher 120 euros par mois, pour peu d'utilisation, n'y a t'il pas moyen de diminuer le prix en enlevant des op

Question

46

3

0

Bonjour cosmos , la vitesse UP de 20 est bonne , mais celle down est toujours trop basse de 90 à 120 Mbps. Hello, Comme je vous l'ai demandé plus haut, pourriez-vous nous dire ce que vous avez comme PC ??? Il est possible que vous ayez une carte

 vers la conversation : 

0

0

VOO passe à la vitesse 400 Mbps !

Bonjour à tous, Certains membres du Forum l'attendaient et nous posaient la question... :wink: Ça y est ! Après des mois de travail acharné, nous avons l'immense plaisir de vous annoncer la prochaine grande innovation technologique de VOO. VOO devient 2 fois plus rapide Nous étions déjà les premi

Article

NOSTROMO , je n'ai pas dit qu'on ne pouvait pas prendre des 100m ... mais pour garder les 10 Gb, c'est max. 40-50 m ... plus long, ta vitesse va diminuer : tu parlais avec insistance du 10 Gb, j'ai donc rebondit dessus et je l'ai d'ailleurs renoté !!

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

Quelle longueur maximum pour quelle catégorie d'UTP?

Bonjour à Tous,J'ai un peu fouillé sur internet mais je n'ai pas trouvé de réponse clair et précise.Comme la plus part le sait, je m'y connais bien en perte de câble coaxiale mais pour l'utp pas trop.Je souhaiterais savoir quelle catégorie d'UTP je dois prendre pour 120 mètres? Si une personne à une

Question

Ah oui…. 425€ quand même… Je m’en sors avec le TP-Link Archer C7 (80€).  Je l’ai depuis deux ans et j’en suis très satisfait.  il “passe” à travers les murs que des routeurs à 300€ ne passaient pas (retour Amazon). Couplé à des CPL VOO WiFi, j’ai du

 commenté 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

0

Choix routeur wifi

Bonsoir à tous,    Comme évoqué dans un poste précédent, passant en 400Mbps le mois prochain je compte faire l’achat d’un routeur wifi. J’espère profiter du Black Friday donc si vous voyez une offre à ne pas rater, n’hésitez pas à la partager ! J’ai une quinzaine d’appareils connectés à internet et

Problème

andre mocgamps : en effet, il faut passer à la formule tatoo ou One avec votre Fiber pour pouvoir profiter des 400 Mbps. Comme roylion15 l'indique bien, vous n'aurez pas droit à la TV car vous n'êtes éligible pour la promo. Pour changer votre abonnem

 commenté 

il y a 5 ans

 vers la conversation : 

0

0

vitesse Internet 400Mbps

Bonjour et merci pour votre réponse. J'ai 2 abonnements Voo 1. Pack One et dans le même immeuble (bureau) 2. Liaison FIBER Je suis toujours en 200. Est-ce normal pour mon adresse ? Rue de la Boverie à Seraing Remerciements André

Question

Débit montant médiocre

Bonjour, Nous avons un réseaux wifi VOO avec les Pods "PLUME". Malgré cela nous avons un débit "descendant" de 120 Mbps (ce qui me convient totalement) mais seulement 0.69 Mbps d"ascendant" alors qu'auparavant, on tournait plus autour des 10, 15 Mbps...  Est ce normal?

Problème

84

8

0

Lorsque je fait un ping 8.8.8.8 -t :Certains reply sont à 110ms, 260ms,... Ce n'est pas du tout stable.Vers la passerelle : <1ms donc parfaitVers 62.197.111.140 : entre 120 et 150msC'est vraiment pénible pour bosser en RDS :( la vitesse

 Répondu 

il y a 4 ans

 vers la conversation : 

0

Ping élevé depuis vendredi

Bonjour,Depuis vendredi je rencontre pas mal de soucis au niveau de la latence de la ligne.Je suis connecté en cable en direct sur le routeur.J'ai déja effectué un reset d'usine.Voici mes niveaux :Downstream Bonded Channels Lock Status Modulation Channel ID Symbol Rate Frequency Rx SNR Doc

Problème

Hello Cela n’a certainement aucun rapport avec la connexion, si vous étiez en 120 , vous auriez pu attendre aussi 80 auparavant... Neanmoins sur la bande des 2,4 GHz, il n’est pas possible d’atteindre souvent les vitesses de plus de 50/60 mégas, alo

 vers la conversation : 

0

0

Différence de vitesse en wifi en changeant d'abonnement

Bonjour, Je suis en ce moment voo duo avec du 125 mbps câblé. En wifi, j'atteins du 30-40. Si je passe à du 200 mbps, gagnerais je un peu en vitesse wifi ou ça sera la même chose en WIFI ?

Question

Yes , win is also using cable or fiber if possible to connect business clients, schools, enterprises, etc.. In the past , voo had “pro cable” connections for business with fixed IPs. It was used in my enterprise , we had 3 connections pro cable with

 vers la conversation : 

0

0

Availability Voo Internet in 7912 Saint-Sauveur

Hi, We live in Frasnes-lez-Anvaing, Saint-Sauveur to be exact. We were never able to connect to Voo until now? The last few months we noticed dozens of Voo vans in de neighborhood and GIGA Internet signs everywhere. This week the signs also showed up in our street. And just now 5 minutes ago someon

Question

Bonjour @Paks, J'ai remarqué beaucoup de pics du ping entre 120 et 300ms hier en soirée, je vais continuer un ping cet après-midi chez vous et chez un voisin pour voir si le souci persiste, et s'il est visible sur plusieurs adresses. Je vous tien

 vers la conversation : 

0

Nouveau modem changé mais toujours des problème au niveau des canaux.

Bonjour, J'ai eu un changement de modem hier (via UPS) car j'avais des soucis de lag et de reboot de mon ancien modem. mais les soucis sont toujours là et je vois maintenant la modulation de deux canaux sur 4 du UP qui foire. (voir capture) J'ai déjà eu ce genre de soucis il

Problème

Solution acceptée

Bonjour Bruno, Il suffit de nous en faire la demande ! :) Pour quelle adresse désirez-vous faire le changement ? Pour Namur ou Noville-Mehaigne ? Pour rappel, le Pack TRIO wahoo donne doit à : TV La box .évasion NET 100 Mbps — illimitéTEL illimité d

 commenté 

il y a 8 ans

 vers la conversation : 

0

0

Migration abonnement Passionnément vers wahoo

Bonjour, Je constate que les nouveaux clients ont pas mal d'avantages grâce aux nouvelles formules d'abonnement et un prix moins élevé. Je suis étonné que VOO n'adapte pas automatique le prix pour ses clients et continue à leur faire payer plus cher un abonnement dont le prix a diminué. Comment peu

Question

Vous avez quel abonnement ? 70 en câble c'est anormal sauf pour un internet light (mais les 120 en wifi laissent penser que vous avez au moins un relax). Si la carte du pc est gigabits (et bien réglée comme telle) peut-être un soucis avec le câble

 commenté 

il y a 3 ans

 vers la conversation : 

0

Micro coupures et débit minimal non respecté

Bonjour Voo, J'ai récemment fait installer internet chez moi et la connexion n'est pas du tout stable. L'installateur à réutilisé le vieux câble tout craquelé de 26m aérien enroulé autour de ma tresse électrique. Une chute du vieux câble: Que

Problème

Voilà, que je sors d'une conversation avec le support Technique de VOO + support de Netflix et ce, depuis 21h00 ! Cet après-midi, le support technique m'a appelé pour me dire que ma ligne était très bien. J'ai ensuite testé Netflix vers 14h00 et p

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Problèmes de lenteur Netflix avec VOO

Bonjour, Depuis quelques jours (environ 14 ou 15/01/2018), il est devenu impossible de regarder Netflix avec la connexion Internet VOO. Lenteurs, impossible de lancer un film ou série, chargement interminable. Lorsqu'il devient possible de regarder une vidéo, la qualité HD n'est pas disponible et

Problème

parce que tu regardes sûrement sur la chaîne TCM HD (120) et ça tu ne l'as que si tu as l'option "cine-pass" de VOOtu dois chercher après la chaine TCM SD (320?)Exact il est alors au n° 320 au lieu de 120 :(Mais j'avoue que c'est bête qui ne sois pas

 commenté 

il y a 7 ans

 vers la conversation : 

0

0

Mais où est passé TCM cinéma ?

Hello everybody :$ On m'a volé un programme :8 Je m'explique, je viens d'activer le bouquet BE Divertissement pour 6,00€ et ce pour 10 nouvelles chaînes à ce bouquet... Mais sur les dix chaînes annoncées, je n'ai que 9, ont m'a volé TCM, sérieusement je n'ai pas la chaîne TCM Pourquoi qui me l'a pr

Question

Je crois vous faire rire et faire encore plus de mystère : sur le Wifi 5 Ghz de mon AP, j'atteins régulièrement des vitesse de plus de 120 Mb avec le speedtest (jusque 126 Mb) ... :? Il est câblé sur mon switch où mon PC est connecté qui lui stagne

 commenté 

il y a 6 ans

 vers la conversation : 

0

0

Speedtest à 76Mb au lieu de 125 Mb

Bonsoir,Une fois n'est pas coutume, c'est moi qui ai des problèmes de connexion ce soir ... héhéhé cela arrive à tout le monde.J'ai posté mes valeurs ici : https://forum.voo.be/mon-reseau-17/soucis-de-connection-en-soiree-12496/index2.html#post117499 (elles peuvent être fusionnée ici comme le suggèr

Question

Solution acceptée

Lenteurs internet à cause de factures non payées

Bonjour le 10 / 10 / 2016 je vois le debit internet bridé a 3 mbps car facture non payé ( tout a fait normale) il me semble qu apres 120 euro le debit est bridé ou voir 3 rappel (me souvient plus)ce jour meme je paie partiellement 73.99 euro (en esperant que le debit internet revienne vite) 3 jour

Question

126

10

0

Tu parles d’un iPhone 6 , une marque qui intègre la technologie 5 Ghz depuis belle lurette … a l’heure actuelle dans d’autres marques même connues, certains modèles ne la supportent pas … je ne pense pas qu’il soit possible d’atteindre ou même de

 vers la conversation : 

0

0

Vitesse Download n'a pas changé !!

Bonsoir/Bonjour, J'ai un problème liée a ma connexion internet, récemment j'ai demandé de changer d'offre pour une offre plus cher mais qui me permettais d'avoir 400 Mbits/s en download et 20 en Uploads. Pour l'Upload c'est correct (évidement celle qui m'intéresse le moins) mais pour la réceptio

Problème